dimanche 10 janvier 2016

Voyages, voyages...


2 mois et demi, un budget déterminé, une énorme envie de découverte et un continent entier à parcourir...

Il a fallu faire des choix.



Mon voyage a commencé le 26 décembre quand mes parents m'ont déposé au terminal de bus de Florianopolis (Brésil) avant d'aller prendre l'avion pour rentrer en France.

1ère étape, l'Uruguay : San Carlos => La Paloma et ses plages au bord de l'océan.


Mon programme


  • Uruguay : La Paloma, Cabo Polonio, Salto.
  • Nord de l'Argentine : Córdoba, Salta => normalement je retrouve mon cousin, Thibault, à ce moment-là de mon voyage (mais je dis bien normalement) pour continuer ma route en sa compagnie.
  • Sud de la Bolivie : désert Salar d'Uyuni, Potosí, Sucre, Cochabamba, La Paz.
  • Lac Titicaca : Isla del Sol.
  • Sud du Pérou : Cusco avec le Macchu Picchu.
Et si j'arrive à faire tout cela, j'aurais déjà énormément de chance !

Le début de mon voyage est une expérience très intéressante dont je ne me serais pas cru capable : voyager seule.
Et finalement, je me surprend à apprécier être seule.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate