lundi 13 juillet 2015

El Jardin, une auberge qui porte bien son nom

Aujourd'hui je me réveille dans l'auberge où je vais dormir environ 3 semaines (si vous voulez me situer sur Google Maps, l'adresse est Azara 941, Asunción)

J'ai droit à ma propre chambre avec salle de bain privée, ce qui est plutôt un luxe. C'est une sorte de mezzanine avec un dortoir à l'étage du bas.

Le petit-déjeuner est servi de 8h à 11h30, il y a du thé et du café, du pain avec de la confiture, des céréales avec du lait, des quartiers d'orange, des œufs brouillés et des œufs durs. C'est un petit-déjeuner "complet", comme me l'a présenté l'homme qui l'a préparé.

L'auberge et les gens sont très sympas, on dirait un petit coin de paradis au milieu de la ville. Je suis, en ce moment même, installé dans un fauteuil au milieu de la verdure et des guirlandes lumineuses. Le petit chat de l'auberge, Sextis, chasse les oiseaux et les insectes pendant que l'autre chat dort.








Oui, c'est ici que je suis assise pendant que j'écris cet article

1 commentaire:

  1. Ben je trouve cette endroit pas trop mal encore j'espère que tu y es bien !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Translate