dimanche 12 juillet 2015

Samedi 11 juillet - Expo 2015

Samedi nous sommes allé voir une exposition dans la ville de Mariano Roque Alonso.
Quel genre d'exposition me demanderez-vous... Et bien il y avait un peu de tout :

  • plusieurs entreprises faisaient la promotion de leurs produits (des produits très très variés)
  • il y avait un pavillon européen et un autre chinois
  • une sorte de salon de l'agriculture avec des vaches énormes et des chevaux
  • une exposition de vieilles voitures
Cette exposition dure 2 semaines par an et est sponsorisée en majorité par Coca-cola parce qu'il y avait des banderoles de partout au bord de la route.


Le fameux Luís









Aujourd'hui j'ai mangé de la nourriture typique du Paraguay. Ils mangent énormément et plusieurs fois par jour. Nous sommes donc descendu pour acheter de la viande cuite au barbecue dans une petite échoppe au bord de la route (je vous confirme qu'il ne faut pas être très regardant au niveau de l'hygiène).
Dans mon assiette il y avait du riz avec de la betterave (moi qui adore ça...), du manioc (pas mal), un genre de gratin de maïs (pas top) et de la viande de bœuf bien sûr (très bonne). Bon il y avait beaucoup de gras donc j'ai un peu trié mais je lui ai expliqué que j'étais "muy complicada" avec la nourriture, même en France.



1 commentaire:

  1. Au kosovo aussi le pain au maïs excite moi je trouve sa très bon après tout dépend comment il le prépare la bas ! Et toi comment tu trouve ?

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Translate