vendredi 10 juillet 2015

Présentation

Bonjour,

Je suis étudiante en droit et j'effectue un échange pour mon master 1 de droit privé entre mon Université d'origine, l'Université Lyon lumière 2, et la Universidad Católica "Nuestra Señora de la Asunción" au Paraguay.

Pourquoi le Paraguay ?
Tout d'abord, après avoir obtenu ma licence de droit français et espagnol, je voulais concrétiser mon apprentissage de la langue espagnole. Et ensuite, c'est là où on m'a accepté bien évidemment. Je pense que c'est une bonne chose de venir vivre dans un pays peu touristique et où tout est complètement différent.

Ainsi, plutôt que de répéter à chaque personne ce que je vis ici, j'ai préféré créer un blog pour que chacun puisse suivre mon année à Asunción.

C'est la première fois que je me lance dans ce genre de chose donc un peu d'indulgence, malgré mon âge je ne me suis pas encore faite aux nouvelles technologies.

J'espère que ça vous plaira.

Maëva




2 commentaires:

  1. C'est une super idée ça jeune fille ! Je te promet fidélité et lecture régulière. Je t'embrasse fort et on penses tous bien fort a toi ici, mais ça tu le sais déjà.

    Bisous,
    Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi je pense à vous tous :)

      Bisous

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

Translate