samedi 11 juillet 2015

Mon premier vol long courrier

Pour rassurer tout le monde, je suis bien arrivée !

Mon itinéraire :
  • Genève - Lisbonne : 2h10 (compagnie Tap Portugal)
  • Lisbonne - São Paulo : 10h (idem)
  • São Paulo - Asunción : 2h10 (compagnie Gol)
Le vol s'est très bien passé. Bizarrement, les 10 heures entre Lisbonne et São Paulo ne m'ont pas paru extrêmement longues. Seul moment de stress à déplorer : il me restait à peine 30mn entre ma sortie de l'avion à São Paulo et le décollage de mon prochain avion. Les quelques passagers pour Asunción et moi-même avons donc dû courir jusqu'au terminal suivant. Moi qui n'ai pas l'habitude, j'ai cru mourir.

Ces quelques photos pour résumer ma journée du mercredi 8 juillet 2015.


#thuglife





3 commentaires:

Rechercher dans ce blog

Translate